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des clients suisses préfèrent payer par facture

Avec notre solution d’achat sur facture pour les commandes en ligne ou au point de vente, vous pouvez proposer une flexibilité maximale à vos clients particuliers pour autant qu’ils aient une adresse de livraison en Suisse, en leur accordant des conditions de paiement individuelles entre 30 jours et 24 mois.

En tant que commerçant, vous profitez également d’une sécurité financière unique en son genre, car nous vous versons sous 48 heures maximum le montant de vos ventes, avant même que le client ait réglé ses achats. De plus, si vous le souhaitez, nous pouvons nous occuper de toute la gestion des débiteurs, y compris, si nécessaire, de la procédure de relance de manière conciliante.

L’intégration de la solution d’achat sur facture, que nous proposons avec notre partenaire financier, est simple comme bonjour. Alors n’hésitez plus !

Installation dans votre boutique en ligne (e-commerce)

Femme qui travail sur un ordinateur
  • Vous installez simplement notre plug-in dans votre système
  • Vos clients remplissent leur panier et confirment leur achat en suivant la procédure. Ils doivent saisir leur adresse de facturation (l’adresse doit être en Suisse), de livraison et leur e-mail
  • Nous procédons à un contrôle de solvabilité en arrière-plan. Si le résultat est positif, les clients peuvent sélectionner l’achat par facture comme moyen de paiement. Vos clients peuvent choisir de recevoir la facture par e-mail ou par poste. Vous pouvez également décider de joindre la facture au paquet
  • Vous pouvez envoyer aussitôt la marchandise commandée
  • Vous percevez le montant de la facture au bout de 24 heures déjà, si vous le désirez (factoring ou affacturage).

Installation dans vos points de vente (commerce stationnaire)

Points de vente
  • Vous intégrez facilement notre solution via l’interface de la caisse ou par notre application web ou encore en passant par un prestataire de service de paiement (par exemple PostFinance ou Datatrans)
  • Vos clients doivent présenter un document d’identité personnel. Le nom et l’adresse du client sont nécessaires (l’adresse doit être en Suisse): vous pouvez soit scanner la carte par webcam, soit saisir les données manuellement
  • Nous procédons à un contrôle de solvabilité en arrière-plan. Si le résultat du contrôle de solvabilité est positif, vous pouvez remettre une facture à votre client. Si votre point de vente n’est pas équipé d’une imprimante, nous pouvons également envoyer la facture au client par e-mail ou par la poste
  • Vous percevez le montant de la facture déjà au bout de 48 heures déjà, si vous le désirez (factoring ou affacturage).

Que ce soit pour le commerce en ligne ou stationnaire, nous restons en arrière-plan et attendons le versement du client. Nous pouvons également nous occuper de la gestion complète des débiteurs, des rappels et des éventuelles procédures de relance, et prendre en charge le risque de défaillance, si vous le souhaitez.

Les avantages du factoring ou affacturage pour les particuliers

  • Facile à intégrer

    Notre solution peut être intégrée à tous les systèmes de boutique et dans votre système de caisse.

  • Rapide

    Paiement de la facture après 24 ou 48 heures (factoring ou affacturage).

  • Sans risque

    Nous prenons en charge le risque de défaut de paiement (optionnel).

  • Meilleur taux de conversion

    Les entreprises d’e-commerce proposant l’achat par facture enregistrent un taux d’interruption plus faible en clôture de commande et par conséquent, un taux de conversion plus élevé.

  • Retour de marchandise simplifié

    Les produits commandés en ligne ne sont pas encore payés à la livraison, ce qui simplifie un éventuel retour.

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d’augmentation de votre chiffres d’affaires avec l’achat sur facture